Croire et gravir ce qui est en nous. (Images réalisées à partir de photos récupérées sur le net).

Croire et gravir ce qui est en nous.

– Dooeils écrit son premier roman « SORCIÈRE ASPIC et le CHÂTEAUX des SORTILÈGES», mélangeant le fantastique et la science-fiction.

L’ouvrage est d’abord imprimé par l’auteur à mille exemplaires en autoédition pour être testé auprès du public lors de dédicaces. Tout est vendu en 30 jours dans les magasins Cultura et se classe en deuxième position à un livre près des meilleures ventes de la journée.

Toujours en autoédition, le roman est à présent proposé dans une nouvelle édition au format Ebook Kindle et en livre papier broché sur Amazon.

L’ebook fait partie des meilleures ventes gratuite Amazon kindle pour Halloween : 1ère place en livre jeunesse « fantaisie et magie », 2ème place en fantaisie et 13ème place en ebook kindle.

– Dooeils réalise également de la photo et de l’art numérique. Il expose ses œuvres sur Paris dans la galerie « International Art Gallery » au Village Suisse, et au salon « Art Shopping » au Carrousel du Louvre.

– Des projets vidéos sont réalisées en partenariat avec Tersim Backle, notamment sur un documentaire inédit « Salon du Livre Paris : Dans la peau d’un auteur indépendant » ou encore des vidéos musicales avec le groupe alternatif rock 90’s Tersim Backle.

– De nouveaux projets sont en prévision : Une version BD de « SORCIÈRE ASPIC et le CHÂTEAUX des SORTILÈGES » en collaboration avec « Valéq graphiste », et deux projets Slam « Slam Dooeils » et « La Minute Slam ».